Sale!

Lecture Arabe et Coran Hommes

5h / Par semaine

Description de la formation :

Niveau 1 :  Cette formation vise à apprendre la lecture et l’écriture de la langue arabe pour les débutants. Un apprentissage et une révision des sourates courtes est également prévu.

Niveau 2-3 : Le but des ces cours inch’Allah est de permettre à l’élève de bien avancer dans l’apprentissage du Coran. Pour cela, il sera encadré par un professeur Arabophone qui l’accompagnera dans son programme d’apprentissage et de révision. En parallèle des cours de Tajweed seront dispensés afin de s’assurer que l’élève récite sans erreur. Enfin des modules de science islamique seront étudiés en parallèle des cours de Coran.

Objectifs de la formation :

Lecture et Écriture – Coran – Science Islamique

Niveau 1 : Des horaires allégés pour allier apprentissage et tâches quotidiennes et apprendre à bien lire en une année.

Niveau 2-3 : Comprendre le livre d’Allah est un enjeu capital et c’est notre objectif. Du Tajweed et du Fiqh en parallèle.

Modalités :

Groupe de 3 à 7 élèves – 2  séances par semaines + séance optionnelle- 5h par semaines.

Pré-requis :

Pas de pré-requis.

Emploi du temps :

Note : Les horaires peuvent changer en fonction des groupes. Renseignez vous auprès du secrétariat.

30,00 20,00 / Mois

• 3 séances par semaine